La gamme de caméscope Video 8 familiale Sony se veut simple d’utilisation avant tout. De dimension et de poids raisonnable ils seront la base du succès de la gamme de caméscope video 8 Sony dans le domaine de la vidéo amateur.
Offrez-vous la tranquillité d’esprit en nous confiant la numérisation de vos cassettes vidéos.
EN CE MOMENT JUSQU’À 30% DE REMISE
Les cassettes utilisées dans ces caméscopes ont une bande très fine et sont fragiles. Pensez à faire réaliser une numérisation de cassette camescope par un service professionnel afin de les sauvegarder sur un disque dur ou une clé USB. Cette solution vous permettra de les regarder sans risque d’endommager la bande vidéo et de les copier à volonté pour les partager avec vos proches.
Le Sony CCD-F330 est le modèle le plus classique de la nouvelle gamme des video 8 familiale Sony. Il est suivi du Sony CCD-F340 et du Sony CCD-SP5, un modèle étanche à vocation sportive. La particularité la plus étonnante du F330 est sa fonction « incrustation » qui permet d’insérer deux titres à n’importe quel moment du tournage, grâce à la numérisation des niveaux d’éclairement extrêmes.
Une nouvelle déclinaison du 8 mm est proposé avec un camescope familiale sony particulièrement complet mais toujours aussi simple d’emploi. « L’honorable créateur » l’a doté cette fois d’une qualité lumineuse exceptionnelle : une sensibilité record de 3 lux. Un beau cadeau fait aux amateurs d’images en ambiance naturelle, de l’aurore au crépuscule.
Le Sony F380E s’adapte à toutes les circonstances en restant simple d’emploi : pour accéder aux fonctions manuelles – obturateur rapide, titreur – il suffit d’ouvrir la trappe de verrouillage automatique. Un rapport qualité/prix des plus intéressant pour un handycam très proche de la Sony F-500.
Le modèle Sony CCD-F335 succède au Sony CCD-F330 qui a connu un succès considérable. Ce camescope familiale Sony propose un boîtier profilé très élégant, un poids réduit (environ 1,350 kg avec batteries NP-55 et cassette), et un mode de fonctionnement tout-automatique.
Destiné aux vidéastes avertis, le Sony CCD F-340 se situe en « milieu de gamme ». D’une grande sensibilité, il bénéficie des possibilités d’analyse du mouvement permises par l’obturateur électronique à quatre vitesses rapides. Ce camescope video 8 familial Sony au design parfait gagne 200 grammes par rapport au Sony CCD F-330 qui dispose de fonctions moins élaborées. Ceci, grâce à l’adoption d’un CCD ½ pouce et d’un zoom 6 fois, lui aussi plus compact.