Le magnétoscope JVC HM-HDS1MS est le premier magnétoscope VHS spécial au monde intégrant un enregistreur à disque dur. Après le combiné magnétoscope S-VHS/mini DV JVC HR-DV1MS*, JVC présente un magnétoscope avec disque dur et compatible avec le format S-VHS.
Offrez-vous la tranquillité d’esprit en nous confiant la numérisation de vos cassettes vidéos.
EN CE MOMENT JUSQU’À 30% DE REMISE
Dans un seul appareil ont été intégrés un bloc S-VHS d’un côté et un disque dur de 40 Go de l’autre. La présence d’un disque dur permet de nombreuses acrobaties :
Si l’on retrouve certaines fonctions sur les magnétoscopes VHS classique, force est de constater que d’autres possibilités, qui nous paraissent aujourd’hui très banales, sont étonnantes pour un appareil sorti en 2001.
Le JVC HM-HDS1MS dispose d’un système d’indexation et de montage permettant de retrouver facilement ses enregistrements à l’aide de petites images. Dès que l’on sélectionne l’image, l’enregistrement sélectionné débute immédiatement. L’appareil peut également indexer 640 cassettes et 2000 titres.
Qui peut le plus, peut le moins et le JVC HM-HDS1MS peut également copier ou effectuer un montage du disque dur vers une cassette VHS ou S-VHS.
On retrouve également la technologie DigiPure et le Super VHS ET déjà présente sur les derniers modèles haut de gamme de la marque. Avec le HM-HDS1MS, JVC présente un modèle tout à fait remarquable.
Nous avons omis volontairement certaines caractéristiques qui n’ont plus aucun intérêt aujourd’hui, la technologie étant devenue inutilisable ou totalement obsolète. (par exemple toute la partie tuner de l’appareil)