Dès l’apparition du format Hi8 Canon s’est investi sur ce format proposant une qualité d’image à la hauteur des optiques qu’il est en mesure de développer. Les caméscopes Hi8 Canon représentent sans aucun doute le haut du panier dans ce domaine que ce soit au niveau des optiques, de la qualité des dispositifs électroniques ou de l’ergonomie.
Offrez-vous la tranquillité d’esprit en nous confiant la numérisation de vos cassettes vidéos.
EN CE MOMENT JUSQU’À 30% DE REMISE
Avec le lancement du modèle DV à objectif interchangeable Canon XL1, de nombreux Canon EX1 sont proposés à des prix très attractifs. Trois ans après le lancement de l’EX1 mi-91, le Canon EX2 est présenté au printemps 94, ces deux « must have » de caméras Hi8 possèdent presques les mêmes spécifications générales. La différence est qu’il est équipé d’entrées audio et vidéo et d’un timecode RCTC sur l’EX2. Ce caméscope est le seul modèle qui combine tous les formats et possède des entrées vidéo Cinch et Ushiden.
Le caméscope Canon EX2 Hi8 possède toutes les qualités dont vous avez besoin pour être un chasseur d’images : format Hi-8, stéréo Hi-Fi, fonction de réglage automatique entièrement réglable manuellement et optiques interchangeables. Une caméra si intéressante qui nous a fait décoller sans hésitation pour l’emmener au Kenya afin de réaliser un test grandeur nature.
Le Hi-8 n’en finit pas de nous surprendre. Avec le caméscope E800Hi, Canon a gagné des points. Le bureau d’étude l’a équipé du dispositif ATF : Auto Tracking Focus. Quelle que soit le cadrage, ce procéder permet de conserver la mise au point sur un sujet en mouvement. Une véritable innovation dans ce domaine pour un tarif attractif.
Aujourd’hui, le concept du Canon A1 est disponible en Hi-8 continue de surprendre. En plus d’une excellente prise en main et d’une optique de haute qualité, base de cette caméra vidéo, viennent s’ajouter une définition de 420 points par ligne et un du son hi-fi stéréo.