Les caméscopes VHS d’épaules que nous présentons ici sont des caméras au format VHS Hi Band, le super VHS. Ces caméscopes à la frontière du matériel professionnel et grand public restituent une grande qualité d’image et procure une excellente stabilité lors de la prise de vue.
Offrez-vous la tranquillité d’esprit en nous confiant la numérisation de vos cassettes vidéos.
EN CE MOMENT JUSQU’À 30% DE REMISE
Le GR-S707 vient coiffer la gamme des épaulières Super VHS JVC. Doté de performances exceptionnelles JVC démontre ici sa maîtrise logique de sa technologie et les possibilité d’innovation de la marque. Avec son premier caméscope VHS Hi-Fi Stéréo JVC avait déjà marqué les esprit, il confirme son avance avec ce caméscope S-VHS plein format.
Le JVC GF-S 1000 HE est un caméscope super VHS d’épaule qui avale des cassettes VHS ou SVHS grand format. Il est compatible avec les cassettes VHS standard et propose jusqu’à 3H d’autonomie avec une cassette vidéo SVHS standard.
Outre le format Super VHS, le son hi-fi stéréo est une première sur un caméscope VHS full-size, ses concurrents au format VHS ne proposant que le mauvais son mono.
JVC flirte ici avec la séparation entre les matériels grand-public et les matériels professionnel avec ce caméscope super VHS full size doté d’un capteur tri-ccd.
A priori le GY-X3 E de JVC ressemble beaucoup à son prédécesseur le GY-X2E, mais la différence réside dans les détails comme les capteurs tri-ccd qui passe de ½ pouce à 1/3 de pouce.
On a enfin trouvé l’alternative à la Betacam pour les utilisateurs institutionnels. La superbe qualité d’image, l’ergonomie et la sensibilité inégalée du caméscope S-VHS JVC GY-X2B fait mouche.
Ce caméscope tri-ccd respire la santé dans sa coque en aluminium qui lui procure une solidité et une rigidité à toute épreuve. En soulevant la caméra l’impression se confirme et le poids de la caméra lui assure une grande stabilité lors des prises de vue.