La gamme de matériel de post-production Sony FXE est constituée de pupitres vidéos très complets de niveau professionnel. Ils permettent la réalisation de montages vidéos élaborés en pilotant plusieurs sources vidéos. La génération d’effets vidéos et la correction des images sont également possibles avec ces pupitres vidéos haut de gamme à la lisière des matériels grand-publics et professionnels.
Si vous avez des films réalisés avec un camescope, il est temps pour une numérisation de cassette vidéo. Ainsi vous n’aurez plus à vous souciez de leurs conservations, ni du bon fonctionnement de votre magnétoscope pour pouvoir les regarder sur votre téléviseur.
Semi-pro, le FXE-120P de Sony fait partie de l’équipement de post-production vidéo qui combine les fonctions de mixeur vidéo, mixeur audio et éditeur de montage, capable de gérer trois machines en A/B Roll. Son originalité : Il utilise des connecteurs Lanc pour contrôler les équipements professionnels et grand public. Mais 52.000 F est un investissement !
La nouvelle unité de contrôle de post-production FXE-100P de Sony est impressionnante. Après le moment surprenant, nous avons constaté que tout le contenu était correctement organisé, rapidement accessible et ergonomique. Complètement, l’appareil ne nécessite aucune connexion particulière et s’adresse aux amateurs passionnés et aux entreprises dotées de services de communication. L’une de ses caractéristiques est qu’il peut être associé à tous les lecteurs et enregistreurs professionnels quel que soit leur format.