Le matériel de post-production vidéo analogique Panasonic permet de traiter les signaux vidéos analogiques afin de les mélangers, les améliorer ou réaliser des trucages vidéos.
Offrez-vous la tranquillité d’esprit en nous confiant la numérisation de vos cassettes vidéos.
EN CE MOMENT JUSQU’À 30% DE REMISE
Ce maître des couleurs est fier de vous emmener directement dans la vidéo créative. Cependant, seuls les propriétaires d’équipements de post-production vidéo haut de gamme fonctionnant en S-VHS / Hi-8 ou Pal peuvent en rêver. Le WJ-MX 12 de Panasonic est conçu pour le secteur institutionnel, ses performances attirent les pros et son prix est à la frontière de ceux des appareils grand public. Vous le trouverez aujourd’hui en occasion à un prix raisonnable et il pourra améliorer la qualité du signal vidéo dans le cadres d’une numérisation de cassette vidéo.
Le WJ-AVE5 de Panasonic est le premier équipement de post-production vidéo de mixage vidéo grand public compatible avec les «nouveaux» formats d’aujourd’hui, S-VHS et Hi-8. Cela ressemble à une bombe car le rapport prix / possibilité particulièrement intéressant. Il est louable qu’en plus de l’effet de fondue-enchainée, il existe de nombreux effets numériques (cumulables), de multiples effets de transition (96), tout d’abord le Picture in Picture, l’indépendance totale des canaux A et B. Console de mixage audio (4 sources), et entièrement compatible avec le format Y/C, la connexion se compose de prises Ushiden.
Deux ans après la sortie du célèbre mixeur AVE7, Panasonic a lancé l’AVE55. Le mixeur pour la post-production vidéo veut évidemment concurrencer le Videonics MX1. Vrai ou faux ?