Le matériel de post-production vidéo analogique Panasonic permet de traiter les signaux vidéos analogiques afin de les mélangers, les améliorer ou réaliser des trucages vidéos.
Ce maître des couleurs est fier de vous emmener directement dans la vidéo créative. Cependant, seuls les propriétaires d’équipements de post-production vidéo haut de gamme fonctionnant en S-VHS / Hi-8 ou Pal peuvent en rêver. Le WJ-MX 12 de Panasonic est conçu pour le secteur institutionnel, ses performances attirent les pros et son prix est à la frontière de ceux des appareils grand public. Vous le trouverez aujourd’hui en occasion à un prix raisonnable et il pourra améliorer la qualité du signal vidéo dans le cadres d’une numérisation de cassette vidéo.
Le WJ-AVE5 de Panasonic est le premier équipement de post-production vidéo de mixage vidéo grand public compatible avec les «nouveaux» formats d’aujourd’hui, S-VHS et Hi-8. Cela ressemble à une bombe car le rapport prix / possibilité particulièrement intéressant. Il est louable qu’en plus de l’effet de fondue-enchainée, il existe de nombreux effets numériques (cumulables), de multiples effets de transition (96), tout d’abord le Picture in Picture, l’indépendance totale des canaux A et B. Console de mixage audio (4 sources), et entièrement compatible avec le format Y/C, la connexion se compose de prises Ushiden.
Deux ans après la sortie du célèbre mixeur AVE7, Panasonic a lancé l’AVE55. Le mixeur pour la post-production vidéo veut évidemment concurrencer le Videonics MX1. Vrai ou faux ?
Mentions légales – Contact – Crédits photos Pexels – Unsplash – Freepiks -Stockvault – Pixabay