Le matériel de post-production analogique Sony permet le pilotage de magnétoscope et de caméscope muni d’une prise Lanc afin de finaliser une production vidéo. Certains appareils sont limités au montage, d’autres permettent la réalisation d’effets spéciaux ou la correction du signal vidéo.
Offrez-vous la tranquillité d’esprit en nous confiant la numérisation de vos cassettes vidéos.
EN CE MOMENT JUSQU’À 30% DE REMISE
Sa forme lui fait ressembler à un bureau d’ordinateur miniature, sobre et discret. Comme la RM-E 100V, la RM-E300 de Sony possède toutes les fonctions d’édition classiques. Mais en plus, l’équipement de postproduction vidéo intègre un dispositif de sous-titrage, qui implémente un générateur de caractères, un clavier alphanumérique et des commandes de superposition de mémoire numérique.
L’éditeur de montage HSA-EC1E de Sony n’est utilisé que pour certains caméscopes Sony récents. Il n’est pas sans rappeler les petits équipements de post-production vidéo et les tables de montage « de poche ».
Alors que le montage informatique commence à apparaître, ce type de matériel analogique devenait indispensable. La réponse de Sony est le RM-E1000. S’il n’est pas parfait, cet ensemble est assez intelligent et peut fonctionner avec d’autres marques que Sony. Si la compatibilité pour les lecteurs est limitée aux appareils Sony, Canon (et ses dérivés) avec des connecteurs Lanc. D’autre part, la compatibilité de l’enregistreur s’étend à tous les magnétoscopes équipés d’une télécommande infrarouge. Enfin, la présence du slot GPI permet au RME1000 de communiquer avec les machines équipées de ce connecteur.
La série System XV de Sony permet le chevauchement des titres, corrige certaines dominantes de couleurs inhérentes à la prise de vue, fournit des effets spéciaux, des fondus, des fondus ou des secousses pour enrichir et personnaliser nos images. Il est le complément idéal pour réaliser une numérisation de cassette vidéo de bonne qualité.
La gamme de matériel FXE de Sony correspond à des ensembles complet de postproduction analogique semi-professionnelle. Ils permettent le montage et le mixage vidéo, comporte un générateur et permettent également le mixage audio.